Oasis, Mike Leander: Amazon.fr: Musique

Uncategorized


Le commentaire n’a pas pour but de critiquer l’album qui doit être l’un des meilleurs des années 90.

Juste le vinyle qui saute sur deux chansons (don(t look back in anger et Some might say) Le problème est apparemment récurrent sur tous les vinyles depuis le mois de mai 2016. Analysé sur le site discogs, de nombreuses personnes ont ce problème; il doit surement en avoir 3000 de pressé avec ce problème…

Marre de ces usines qui pressent ces vinyles en se dépêchant…Retour à Amazon en espérant qu’AMazon le retourne au producteur. Il faut que tout le monde retourne ces vinyles dès qu’un problème comme celui-ci se produit…marre de prendre le client pour un con. Je retourne également tous les vinyles avec des grésillements dès la première écoute….LE problème de Pressage est de pire en pire, un vinyle sur 5 est régulièrement renvoyé dans mon cas. (sans parler ceux qui sont légèrement gondolés en 180 gr…c’est retour direct aussi)

Si vous pensez que mon avis vous a été utile dans votre décision d’acheter ou pas cet objet, vous pouvez cliquer ci-dessous sur « oui » (Ce commentaire vous a-t-il été utile ?) afin que ce commentaire soit mis en avant par rapport aux autres.

Source

Sharing is caring!

Leave a Reply